Social

Dekhockey Lévis

Classes avec masse salariale

AFFICHAGE DU CAP SALARIAL SUR LE SITE

Ceci concerne uniquement les classes ayant un cap salarial.

Lorsque vous faîtes votre alignement ou que vous allez voir une partie terminée, le site indique votre cap salarial et indique si l’alignement est illégal en affichant votre masse salariale suivi du cap salarial (18 > 17). Pour voir cette information, placer votre souris sur le texte ALIGNEMENT ILLÉGAL.

Voici la façon de comprendre les chiffres affichés.

Concernant le cap salarial, ca sera toujours le chiffre du cap salarial selon le nombre de 9 joueurs + 1 gardien (10 joueurs total).  Prenons l’exemple du 35+ INTER, le cap salarial dans ce contexte est 17.

Concernant la masse salariale de votre équipe durant la partie, le système calcul le nombre de points de chaque joueur.  Puis, selon le nombre de joueurs (incluant le gardien) participant à la rencontre, il ajoute X points (selon les règlements) par joueur en moins que le nombre maximum (9 joueurs + 1 gardien).  Toujours avec l’exemple du 35+ Inter, si l’équipe joue à 7 joueurs + 1 gardien, supposons que le calcul des points des 8 joueurs présents est 16.  Ensuite, le système va ajouter 1 point à la masse salariale par joueur en moins du maximum qui est 10, donc un ajout de 2 pts.  Au total, la masse salariale de l’équipe vient de passer de 16 à 18 pts. Ayant maintenant 18 pts de masse salariale lorsque que le cap salarial permis est 17 pts, vous êtes donc illégal.

Plus dans Dekhockey Lévis